Information du CARR

Thomas Sarre nouvel entraîneur de l'équipe fanion

posté le 28-05-2018 par Julien CHALANGEAS

COMMUNIQUE DU CLUB
Après une dernière journée de championnat, qui a vu la relégation de la Régionale 2 en Régionale 3 et de fait la Régionale 4 en Départementale 1.
 

Le Comité Directeur à décidé dans son ensemble, une modification de l'organigramme sportif.
Après avoir été entraîneur de l'équipe fanion pendant de nombreuses saison, David Bayle (Baby) n’entraînera plus la Régionale 2 la saison prochaine.
Une nomination en interne a été choisie, Thomas Sarre (entraineur de la Régionale 4 depuis septembre 2017) a été nommé entraîneur de la Régionale 3 par le Comité Directeur.
Le Président et son Comité Directeur ainsi que tout les membres du club remercient Baby pour sa fidélité et son travail au sein du C.a. Rilhac Rancon et des nombreuses victoires et trophées qui ont complété le palmarès du club et lui souhaite bon vent dans la poursuite de sa carrière d’entraîneur
Souhaitant également bonne chance dans ses nouvelles fonctions, et plein de réussite à Thomas Sarre à la tête de l’équipe fanion du C. A Rilhac Rancon.
Par ce communiqué le Comité Directeur salue également la fin de championnat de la Départementale 3, qui termine à la 6 ème place malgré une fin de saison compliquée.
Et remercie également Florian Faubert et Romain Dutreix respectivement entraîneur de la Départementale 3 et Départementale 4 qui ont géré avec beaucoup de difficultés la saison.
Un prochain communiqué, officialisant la suite de l’organigramme sportif sera publié dans les prochains jours.



i-dev.fr