Information du CARR

Soirée des récompenses du district

posté le 25-10-2015 par Christophe ROUGIER

Alain Ducourtioux s'est vu décerné la médaille d'argent de la ligue du Centre-Ouest...

La soirée des récompenses organisée par le district de la Haute-Vienne avait lieu vendredi 23 octobre à la salle des fêtes de Couzeix.

Lors de cette soirée, Alain Ducourtioux vice-président du CA Rilhac Rancon, s'est vu décerné la médaille d'argent de la ligue du centre-ouest.

Cette distinction récompense les nombreuses années passées au plus prés du football:

Alain a tout d'abord été joueur au Dorat, en jeunes puis en séniors. Il est ensuite parti jouer au club de St Pardoux jusqu'à la fin de la saison 97/98, saison où il raccroche les crampons en tant que joueur.
Aprés quelques années de repos, il devient dirigeant au CA Rilhac Rancon, lorsque son fils Thibault débute le foot en 2004 et s'occupe des jeunes. En 2006, il obtient son diplome d'éducateur fédéral. Tout au long de ces dernières années, il a toujours eu une équipe sous sa responsabilité en jeunes ou en séniors.
Avec les jeunes, il a permit au club de remporter 2 coupes de la Haute-Vienne avec les U17 puis avec les U19.

Alain est aujourd'hui responsable de l'équipe séniors - promotion de ligue avec Cjhristophe Delpeche et également vice-président du club ou son engagement au bon fonctionnement du club est total.
L'ensemble des dirigeants, joueurs et sympathisants du club lui adresse ses plus sioncères félicitations pour cette médaille.



i-dev.fr