Information du CARR

RILHAC RANCON CA – TULLE FC 2-3 (1-1)

posté le 29-03-2015 par Spyros DELEMIS

Décidément, l'application des lois du jeu n'offre pas un sourire, actuellement, aux pensionnaires de BAYLE et ROUSSY.

 

Arbitres : HALLET NICOLAS, DUTHEIL FRANCK, CHAMBON CLAIRE
Buts pour Rilhac : TEILLET(5e), BROUSSAIL(72e)
But pour Tulle : FIDIBI(43e) (46e), SOUMAH(84e
Carton jaune pour Rilhac : MANEIX(64e
Carton rouge pour Rilhac : MOREAU(82e)
Carton jaune pour Tulle : KHATTARI(82e)

 

LE JUGEMENT DE SALES MOMENTS.

 

La dynamique est coté Rilhacois en ce début de match.

 

Et c'est fort logiquement qu'ils mènent à la marque rapidement. Après un pressing très haut, un contre Corrézien s’esquisse jusqu'à NOUHAUT. Le portier récupère et botte plein axe à 30m du but adverse. BROUSSAIL dévie en profondeur de la tête et TEILLET(5e) dos au but fait mine de partir à droite. Après sa petite feinte, il rebrousse chemin, pique en avant par la gauche et décroche une frappe que AVELEZ accompagne (1-0).

 

Plusieurs tentatives Rilhacoise se soldent soit sur le gardien sur les poteaux… soit juste à cotés. Et le processus dure jusqu'à la fin de la première période.

 

Mais sur un contre, qui n'en est pas un, Tulle déborde par la droite. En bout de course, le centre en retrait bien mollasson, trouve FIDIBI(43e) qui reprend tout aussi mollement plein axe. NOUHAUT pris à contre pied, ne peut que ralentir encore plus le ballon qui finit malgré tout sa progression (1-1).

 

A la reprise, la douche est froide. Agaillardis, les visiteurs percutent par la droite et le repositionnement de KHATTARI. Son centre en profondeur échappe à toute la défense. En embuscade, FIDIDI(46e) règle l'addition (1-2).

 

S'ensuit une avalanche d'attaques d'angles multiples sur la cage d'AVALEZ. La finalité est un cafouillage devant son but, dont BROUSSAIL(72e) profite pour égaliser (2-2).

 

Et survient la tuile. S’échappent par la droite, JOUHANNY(82e) est fauché par KHATTARI, très volontairement et surtout très en retard. Le jaune paraissant insuffisant, MOREAU y va pour sa petite remarque verbal. Mal comprise par Mr l'arbitre qui, cette fois-ci, trouve le rouge.

 

Déséquilibrés, les locaux n'osent plus l'affrontement au corps à corps par peur d'une nouvelle expulsion. SOUMAH(84e) en profite pour faire la revue d'effectif de la droite jusqu'à l'axe, tout le long de la ligne de surface de NOUHAUT et décroche un tir hors du champs d'action du portier Rilhacois (2-3).

 

SPY

 

 

Rilhac : Nouhaut, Suances, Pedatte, Jouanny, Moreau, Arab, Broussail, Teillet, Giroir, Maneix, Renoux, Hachon, Joseph. Staff : Bayle, Roussy, Belon.

 

Tulle : Avelez, Mournetas, Bordas, Charliat, Chouzeinoux, Gauvreau, Ramos, Khattari, Tibidi, Dupouy, Bartassot, Peuch, Brival, Soumah. Staff : Delmas, Bonnillo, Lessenne.



i-dev.fr