Information du CARR

RILHAC RANCON CA – GOUZON AVENIR 2-0 (1-0)

posté le 05-04-2015 par Spyros DELEMIS

 VS   

Pour cette énième rencontre, cette année, entre ces deux formations, Rilhac rééquilibre les comptes...

Arbitres : AUDRERIE THIBAULT,  GHAOUI ABDALLAH, DIAW MODOU
Buts pour Rilhac : PERIGAUD(36e), TEILLET(75e).

Carton jaune pour Rilhac : BROUSSAIL (52e), ARAB(87e).
Carton jaune pour Gouzon : ALI HADHURAMI (27e).

 

RILHAC SORT LES GRIFFES.

Car dès la mise en route, le projet vert se met en place. C'est jouer dans le camps de l'adversaire en contenant très haut les contres. Contres très sporadiques mais qui ont la particularité d'une finalité frissonnante. Tirs sur le gardien, à cotés ou tout simplement contrés, tout à l'opposé des Rilhacois qui n'obtiennent que rarement une opportunité de frappe, malgré la monopolisation du ballon.

 

Le temps passe et le scenario de la frustration prend racine. Jusqu'à la 36!

Gouzon d’emploi à un contre. Aspiré par la colonie verte, le bloc corrézien monte comme un seul homme. Sauf que le mur dressé devant eux réagit avec virulence. JOUHANNY contre, PERIGAUT sert de relais et ouvre dans intervalle droit pour TEILLET qui file en flèche. Au bout du terrain il centre en retrait plein axe. ARAB est là pour la reprise que contre TRIBET sur le chemin de PERIGAUD(36e) qui a suivi et qui adresse au gardien visiteur une praline au premier poteau qui sonne le glas (1-0).

 

Cette glorieuse acquisition offre l'avantage aux locaux jusqu'à la mi-temps.

 

Mais le retour sur le gazon est plus aléatoire. GUILLET renvoi sur NOUHAUT en retrait. Le portier Rilhacois est prit en contre pied et la balle file vers le doute. Mais GUILLET(47e) plus prompte que POYRAZ sauve sur sa ligne.

 

Puis, le jeu se déséquilibre ouvertement. Deux blocs se forment, tout en attaque et tout en défense. Le milieu est un désert frappant. Et chacun y va de sa tentative. BROUSSAIL (61e) est à deux orteils d'y réussir après trois dribbles successifs et une frappe sur FAURI. En face, EL GAMFOUD prend le large coté droit, centre sur POYRAZ(67e) dos au but, qui pivote, frappe et rate de peu le cadre.

 

BROUSSAIL fait sa part défensive. Il ratisse une balle instantanément remise à CHAIZE à gauche. Fraîchement rentré, le Rilhacois a la vision claire et dans l'intervalle il lance TEILLET(75e) qui trace vers le but adverse, dribble MOREAU et s'ouvre sur son pied droit à l'entrée de la surface. La technique du tir fait le reste, FAURI est trop loin pour détourner la balle brossée qui trouve le fond du filet (2-0).

 

La tête décroisée de ALI HADHURAMI(83e) ne changera rien au destin de ce match que les Rilhacois on remporté avec panache, force et envie.

 

SPY

 

 

Rilhac : Nouhaut, Jouhanny, Gagnarde, Hachon, Guillet, Pedatte, Teillet, Broussail, Arab, Perigaud, Maneix, Chaize, Chateau. Staff : Bayle, Roussy, Belon.
Gouzon : Fauri, Moreau, Migot, Ali Hadhurami, Tribet, Bujard, Cottaz, Mohamed, Poyraz, El Gamfoud, Chopinet, Daquin, Dufaud, Uteira. Staff : Gardes, Bujard.



i-dev.fr