Information du CARR

RILHAC RANCON CA - CHATELLERAULT 2-1 (0-0)

posté le 15-03-2015 par Spyros DELEMIS

Enfin à domicile, la DHR souffle le froid et le chaud à René Legrand.

Arbitres : AUMONT ALEXANDRE, BENOIST ALAIN, CLOSSE ANDRE


 

Buts pour Rilhac : GUILLET (84e), ARAB (89e).
But pour Châtellerault : TOURNY (62e).
 

Carton jaune por Rilhac : MOREAU (68e)
Carton jaune pour Châtellerault : GUICHARD (40e),

 

 

 

A L'USURE ET AU COURAGE.

 

Le résumé de la première mi-temps est… qu'elle a existé !

 

Et la seconde aurait pu avoir les mêmes éloges. Sauf que d'ultimes éclaircis sont venus illuminer le jeu des deux équipes.

 

Après une énième bataille des tranchés au milieu du terrain, une balle s’échappe coté droit et est déviée vers la surface. TOURNY(62e) récupère, jongle un, puis deux adversaires, change de pied d'appuis et frappe en croisé pour trompé NOUHAUT (0-1).

 

On se dit que les carottes sont cuites car rien ne pressage un sursaut subliminal pouvant animer la soirée.

 

C'est en fin de partie que les locaux égalisent. Après deux essais infructueux mais alarmants, ils obtiennent un corner coté droit. Partie au second poteau, la balle revient dans l'axe surélevée. Jaillit GUILLET(84e) qui frise la barre de MEDDAHI avec une certaine rage (1-1).

 

Là, à ce moment de la partie, les visiteurs n'y sont plus. Partis en désordre à l'assaut de leurs adversaires, ils vont laisser des brèches dans leur muraille.

 

L'arrière garde Rilhacoise récupère est ouvre coté droit dans l’intervalle. SUANCES allume le turbo est lâche son vis-à-vis. A l'entrée de la surface, il sert ARAB(89e) dans l'axe, qui après un petit contrôle et un petit dribble, frappe dans le but de Châtellerault désert de toute résistance (2-1).

 

Désireux d'égaliser, la poussée Viennoise rend fébrile les vers qui commettent des fautes.

 

Dans les ultimes instants de la rencontre, les visiteurs bottent un coup franc des 35m. La balle brossée rebondit dans la petite surface d'où TOURNY espère une déviation. Mais la boule de cuir finit seule sa course dans le but des locaux alors que l'assesseur de Mr AUMONT signale un hors jeu de l'attaquant Viennois. Le but est refusée pour action de jeu du n°9 et la gêne apportée au gardien Rilhacois dans cette tentative.

 

 

SPY

 

 

Rilhac : Nouhaut, Suances, Jouanny, Moreau, Guillet, Pedatte, Chaize, Arab, DeAguiar, Broussail, Peyratou, Perigaud, Teillet. Staff : Bayle, Roussy, Belon.
Chatellerault : Meddahi, Tahoune, Menager, Gauthier, Guichard, Pindeau, N'Diaye, Sibileau, Tourny, Gendreau, Fadiaga, El Badri, Kami. Staff : Billy, Guichard.



i-dev.fr