Information du CARR

RILHAC RANCON CA – AIXE sur VIENNE AS 1-1 (0-1)

posté le 11-11-2015 par Spyros DELEMIS

Résumé de la 7e journée du Championnat DHR.

Arbitres : PICHOT PAUL- DUTHEIL FRANCK - LAROCHE PATRICK

But pour Rilhac : TEILLET(73e)
But pour Aixe/Vienne : RIBEIRO(8e).

Cartons jaune pour Rilhac : SOUMAH(18e), GIROIR(84e), FERREIRA(88e).

Cartons rouge pour Rilhac : SOUMAH(57e)

Carton jaune pour Aixe/Vienne : BORDEAU(80e), LARRAUD(84e)

 

 

Joué trop tôt.

 

Ce match en retard de la 7e journée pouvait très bien se jouer samedi prochain, les deux protagonistes étant sortis de la Coupe de France. Et les matchs joués fin de semaine dernière vont vite alourdir les jambes et les esprits.

 

Du coup, coté spectacle, l’observateur lambda s’ennuie ferme. Rilhac obtient un bon coup franc avec BROUSSAIL dans l’axe,  mais GIROIR surélève trop la frappe. C’est dans la continuité que se trouve un rayon de lumière.

 

LEVEQUE renvoi dans l’axe et la balle maintient cette ligne jusqu’à la surface Rilhacoise où RIBEIRO(8e) drible deux adversaires, puis frappe sur le poteau gauche de PONS. La balle revient dans les pieds de l’Aixois qui n’a plus qu’à croisé loin du portier qui se redresse (0-1).

 

Les locaux vont mettre un temps très long avant de refaire surface. Et c’est sur coup franc que la meilleure occasion se présente. Il est en dehors de la surface Aixoise, sur le côté droit. GIROIR le botte en force et le portier renvoi dans l’axe. TEILLET(26e) arme son bon pied et allume LEVEQUE qui repousse des poings.

 

L’autre vraie occasion vient par la gauche. BROUSSAIL et RENOUX font des ravages dans la muraille des visiteurs. Le centre qui s’ensuit atterrit dans l’axe juste devant la ligne de la surface. ANSEL(40e) amortie, juge les opportunités et cherche avec force la lucarne. Sa frappe ne trouvera pas le cadre.

 

C’est au retour des vestiaires que la fatigue générale montre son mauvais côté. Le moindre contact prend des allures d’attentat. Le corps arbitral s’agace et les cartons s’amoncèlent.

 

Et le jeu, me direz-vous ? On cherche, on cherche puis on trouve… RENOUX prend quartier à gauche, construit le jeu et ravitaille TEILLET dans l’axe. Ce dernier prolonge pour FERREIRA(68e) dont la frappe frise la transversale.

 

Mais Aixe a des arguments de consolidations et ses joueurs ne manquent pas de le rappeler. FALCON(71e) met PONS en grande difficulté avec cette frappe à mi-hauteur qui fait frémir l’échine du stade.

 

Mais la pièce a deux cotés et c’est au tour des locaux d’en profiter. Dans la surface adverse, côté gauche, BROUSSAIL est dos au but lorsqu’il amortie la balle. Un pas en avant,  prématurément pour se retourner et livrer une balle en cloche au second poteau où TEILLET(73e) se met à genoux pour smacher de la tête un décroisé que LEVEQUE ne verra plus (1-1).

 

C’en est trop pour la fatigue qui va finir par gâcher le solde du temps de jeu avec des mimiques et autres simagrées qui ne méritent aucune mention.

 

 

SPY

 

 

Rilhac : Pons, Soumah, Pedatte,  Hachon, Arab, Broussail, Giroir, Renoux, Ansel, Teillet, Malunoama, Perigaud, Ferreira. Staff : Bayle, Roussy, Belon.

 

Aixe/Vienne : Leveque, Falcon, D. Pajot, Tintignac, Brassac,, Chabroux, Rodrigues, Larraud, M. Pajot, Gorce, Ribeiro, Bordeau, Colombier, Vilard. Staff : Malmanche, Faure, Manus



i-dev.fr