Information du CARR

RILHAC RANCON CA – AIXE sur VIENNE 1-1 (0-1)

posté le 26-03-2017 par Spyros DELEMIS

Arbitres : MAGNANT BRUNO - JUGIE CHRISTOPHE - UHALI KAMAL
But pour Rilhac : ROUSSY(76e).
But pour Aixe : PAJOT D.(17e).

Cartons jaune pour Rilhac : PERIGAUD(23e), ROYER(43e), JOUANNY(48e)
Carton Blanc pour Rilhac : GIROIR(26e)
Carton jaune pour Aixe: VERDAVEINE(32e)

 

Les Rilhacois le mettent à l'heure !

 

Pour soutenir leur objectif de montée, les Aixois viennent en terre Rilhacoise pour faire le plein de points, d'autant que les adversaires promus à la montée engrangent un max de capital.

Du coup, la soirée fût si riche qu'au lieu de broder les syllabes, voyons plutôt le déroulé.

 

5e : travail fructueux dans l'axe pour Aixe qui décale à gauche RIBEIRO dont la frappe de l’extérieur de la surface rate la cage de POUTISSOUX.

5e : suite... BORDEAU récupère dans l'axe et bis repetita pour RIBEIRO à gauche, qui arme au premier poteau depuis l'intérieur de la surface, POUTISSOUX repousse.

7e : BILLARD étoffe le jeu avec une transversale vers BORDEAU, à droite. Le centre de l’ailier trouve dans la petite surface RODRIGUES, POUTISSOUX dévie par reflex.

15e : Ratissage plein axe pour les visiteurs, puis sur BORDEAU à droite, le centre trouve la tête de RIBEIRO dans la petite surface, la balle flotte dans l'air, semble aller dans le but mais passe au dessus de l'angle de la transversale.

 

17e : Encore RIBEIRO à droite. Il s'infiltre le long de la ligne et centre, La défense Rilhacoise repousse sur TINTIGNAC dans la surface qui feinte un départ vers l'axe, fauché au passage il obtient le penalty. Botté par PAJOT D. en force, POUTISSOUX part à l'opposé (0-1).

 

20e : Enfin Rilhac sort du trou. BRUNETEAU amasse dans l'axe, trouve à droite ROYER. Le latéral sprinte vers la ligne de font, centre dans l'axe sur GIROIR dont la reprise frise le premier poteau de LEVEQUE.

21e : Riposte Aixoise, coté droit RIBEIRO fait le show, centre au deuxième rideau, ESCARIEUX est là mais loupe le cadre.

23e: Carton Jaune pour PERIGAUD (Rilhac).

26e : Carton Blanc pour GIROIR (Rilhac) qui laisse pendant 10mn ses partenaires seuls.

32e : Carton Jaune pour VERDAVEINE (Aixe).

35e : RIBEIRO coté gauche entame la longue chevauchée, entre dans la surface et allume la mèche qui s’éteint sur la défense, la balle lui revient, il réarme et frappe, mais POUTISSOUX repousse.

42e : BAILLARGEAT s'infiltre et de l'entrée de la petite surface fusille POUTISSOUX qui se fait respecter en repoussant en corner.

43e : Carton Jaune pour ROYER (Rilhac).

45e +1 : C'est la mi-temps. Notons qu'un second penalty aurait pu être sifflé à l'avantage d'Aixe, mais l'estimation de l'arbitrage favorise le suspens ! Cette partie du jeu était manifestement à l'avantage des visiteurs qui n'ont pas su tuer, voir même enterrer cette partie.

46e : Action à droite pour les locaux, puis une diagonale pour GIROIR dont la reprise instantanée met LEVEQUE en situation de sauvetage extrême.

47e : Les verts, plus entreprenants, alimentent les avants. GIROIR dos au but, amortie de la poitrine et remise pour FIEVET qui frise la transversale.

48e : Carton Jaune pour JOUANNY (Rilhac).

53e : Aixe s’emploie dans l'axe. VERDAVEINE parvient dans la surface, frappe et POUTISSOUX repousse.

60e : Rapide contre de GIROIR qui sert COLOMBEAU dans l'axe. De la ligne des 16m, le Rilhacois frappe sans cadrer.

66e : DELPIT est à la droite de l'attaque Aixoise. Il fait un long centre au second poteau, VERDAVAINE réceptionne et cherche le décroisé... trop ouvert.

67e : COLOMBEAU s’appuie sur GIROIR qui s'infiltre et met en retrait pour RENOUX, LEVEQUE repousse.

 

76e : Multipliant les contres, Rilhac met la pagaille dans les rangs adverses. Sur celui-ci, RENOUX et GIROIR sont à la baguette. Le fruit de leurs efforts est une balle en profondeur pour ROUSSY qui voit arriver LEVEQUE. Le portier Aixois, premier arrivé, frappe de toutes ses forces mais sur ROUSSY qui repousse aveuglement dans le but vide, pour son plus grand bonheur (1-1).

 

87e : GIROIR renverse sur RENOUX qui en finesse cherche le trou de souris, mais LEVEQUE n'est pas du genre à se laisser faire.

88e : PAJOT M. botte un corner jusqu'au second poteau. PAJOT D, monté en pointe met sa tête au dessus.

90e +1 : Ultime coup franc pour les locaux. GIROIR est l'artificier. Sa lourde frappe est dévié par DELPIT qui s'assomme en se sacrifiant.

90e +3 : Fin de la partie. Les Rilhacois ont mieux joué en seconde période qu'en première. Aixe est passé à coté d'une victoire malgré la multitude de tentatives.

 

 

SPY

 

 

Rilhac : Poutissou, Royer, Jouanny, Delirant, Guillet, Bruneteau, Fievet, Perigaud, Renoux, Giroir, Matias, Colombeau, Roussy, Essarhani. Staff : Bayle, Belon.

Aixe : Leveque, Baillargeat, Tintignac, Billard, Pajot D., Escarieux, Bordeau, Verdavaine, Delpit, Rodrigues, Ribeiro, Chabroux, Vilard, Pajot M. Staff : Peschieras, Daurat, Malmanche.

 



i-dev.fr