Information du CARR

Résultats du 26 au 28 mars 2016

posté le 30-03-2016 par Christophe ROUGIER

La DHR gagne contre Brive en championnat: 1-0
La PL gagne contre Coubertins en coupe de la H-V: 4-3
La D2 gagne contre Le Palais/Vienne, en challenge des réserves: 6-2
Les U18 en amical contre les U18 Honeur du Limoges Fc: défaite 1-3
Les U16 recevront Feytiat, match nul 0-0
Les U13(2) en déplacement à St Gence, Forfait de St Gence
2 équipes U13 en tournoi à Beaubreuil

U9: entraînement à Rilhac à 10h

U7: 3 équipes ont participé au plateau à l'ASPTT samedi matin

Samedi 26 mars:

- DHR: match de championnat en retard contre Brive, courte victoire 1-0. But de Romain Pedatte.
Les Rilhacois ont dominé la 1ere mi-temps et se sont procuré 3 grosses occasions par Maxime Renoux, par 2 fois et Xavier Broussail. Mais à chaque fois, le gardien Briviste remportait le duel. La 2ème mi-temps était bien moins maitrisée par les Rilhacois et ce sont les Brivistes qui se procurent la meilleur occasion, mais là aussi, le gardien Rilhacois remporte son duel. C'est quand même Rilhac qui ouvre le score sur une frappe à ras de terre de Romain Pedatte qui semblait anodine, mais le gardien visiteur en voulant contrôler du pied, laisse filer le ballon dans le but. 1-0 pour Rilhac qui peut s'estimer heureux aprés cette piètre seconde période. Même l'arbitre perdait le contrôle du match dans le dernier quart d'heure en sifflant à contre courant et il terminait sa prestation en excluant 2 joueurs (1 de part et d'autre) sur un mouvement d'humeur suite à une faute.
- U18: en amical contre les U18 Honneur du Limoges Fc, défaite 1-3. Bon match des Rilhacois face à une équipe en tête de sa poule en U18H
- U16: match nul contre Feytiat: 0-0. Score logique entre 2 équipes qui se sont procurées trés peu d'occasion.
- U13(2): déplacement à St Gence, Forfait de St Gence
- U9: entraînement à Rilhac à 10h
- U7: 3 équipes ont participé au plateau à l'ASPTT Limoges

Dimanche 27 mars:

- PL: victoire contre le Fc Coubertins en 1/16èmes de finale de la coupe de la Haute-Vienne: 4-3. Difficile qualification contre un adversaire vaillant et motivé. Rilhac était mené 2-1 à la pause, mais l'équipe revient  avec de bonnes intentions en 2ème mi-temps et Rilhac revient rapidemment au score par Baptiste. Rilhac marque à nouveau à la 70ème par Baptiste et on pensait que le score allait en rester là; mais Coubrtins égalisait à 15 minutes de la fin, après une mésentente dans la défense Rilhacoise. Rilhac parvenait à inscrire le 4ème but à la 85ème par Thibault. La fin de match était bien maîtrisée par Rilhac qui se qualifie pour le prochain tour. Buts de Thibault Ducourtioux (2) et Baptiste Grimaux(2)
- D2: victoire contre Le Palais/Vienne: 6-2.

Lundi 28 mars:

- U13: 2 équipes en tournoi à Beaubreuil, la 1ère équipe perd aux tirs au buts en demi finale et se classe finalement 4ème du tournoi. La 2ème equipe termine à la 8ème place.



i-dev.fr