Information du CARR

Résultats du 13 au 15 mai

posté le 18-05-2016 par Christophe ROUGIER

- Vendredi 13 mai: demi fnale de la coupe de la Haute-Vienne à Rilhac entre Aixe/Vienne et Limoges Roussillon, victoire d'Aixe/Vienne: 3-0

- Samedi 14 mai: qualification de la DHR en demi-finale de la coupe de la Haute-Vienne contre Feytiat: 3-2. Buts de Walid Arab (x2) et Soumah. Rilhac jouera la finale contre Aixe/Vienne à Aixe.
Les U18 sont battu par Gueret en match amical
Les U9 en plateau au Palais samedi soir

- Dimanche 15 mai: 
Victoire de la D2 à Verneuil/Vienne en quart de finale du challenge des réserves: 5-5 (5 tab à 3), buts de Benjamin, Gaëtan, Medhi(x2) et Corentin. Bravo à cette équipe qui recevra Panazol en demi-finale
1 équipe U11 et 1 équipe U13 en tournoi au Palais/Vienne

Vendredi 13 mai:

Demi fnale de la coupe de la Haute-Vienne à Rilhac entre Aixe/Vienne et Limoges Roussillon. Victoire d'Aixe/Vienne: 3-0

Samedi 14 mai:
- DHR: victoire en demi-finale de la coupe de la Haute-Vienne contre Feytiat: 3-2. Buts de Walid Arab(x2) et Soumah. Rilhac jouera la finale à Aixe/Vienne contre les locaux le vendredi 3 juin, à priori.
- U18: défaite contre Gueret en amical
- U9: plateau au Palais, samedi soir
- U7: entraînement à 10h au stade

Dimanche 15 mai:
- D2: victoire en quart de finale du challenge des réserves à Verneuil/Vienne: 5-5 (5 tab à 3), on ne s'est pas ennuyé lors de ce quart de finale avec un bon niveau de jeu et surtout beaucoup de suspens. Verneuil a inscrit le 1er but en milieu de 1ère mi-temps et Rilhac égalisait juste avant la pause par Benjamin Roussy. En début de seconde période, Rilhac scorait par 2 fois par Gaëtan Gagnadre et Medhi Gérin puis ratait la balle de 4-1 juste aprés. Verneuil ne s'est pas découragé et revient à 3-2 à 15 minutes de la fn du match et parvient ensuite à égaliser dans les arrêts de jeu. (3-3). En prolongations, Verneuil marque en premier pour le 4-3, Rilhac égalise par Medhi Gérin, puis Verneuil marque à nouveau lors de la 2nde mi-temps des prolongations (5-4) mais Rilhac arrache l'égalisation par Corentin Ferreira juste avant la fin du match. Rilhac parvient ensuite à gagner aux tirs aux buts en réussissant ses 5 tirs (Benjamin, Gaëtan, Fred, Marvin et Corentin) contre un tir raté pour Verneuil. Bravo à tous, Rilhac recevra Panazol en demi-finale de ce challenge des réserves.
- U13 et U11: 1 équipe de chaque catégorie en tournoi au Palais/Vienne



i-dev.fr