Information du CARR

Resultats du 11 au 15 novembre 2015

posté le 18-11-2015 par Christophe ROUGIER

La DHR a reçu Aixe/Vienne en match de championat en retard. Score de parité: 1-1.

Succés du loto du club mardi soir 10 novembre.

Les U19 sont éliminés à Angoulème en coupe Gambardella: 1-5
Les U16 perdent à Brive: 1-5
Les U14 font match nul contre Leroy Angoulème: 1-1
En U13, journée de Challenges, l'équipe 1 se qualifie en plateau au Palais et l'équipe 2 se déplace à l'ASPTT Limoges
En U11, journée de Challenges, l'équipe 1 se qualifie en plateau à Rilhac et l'équipe 2 se qualifie aussi à Solignac
Les U9 étaient en plateau à Ambazac , les U7 avaient entraînement à Rilhac

Mardi 10 novembre:

Succés du loto du club: ce sont encore plus de 400 personnes qui ont participé au loto du club de football ce mardi soir 10 novembre.
De nombreux lots ont ravi tous les vainqueurs des parties.

Un grand merci aux organisateurs: Christophe Delpeche, Patrick Dunand Frare et Julien Chalangeas, aidés par les dirigeants du club.
Merci aussi à tous les bénévoles présents pour l'aide à l'organisation et notamment les parents des U16 qui ont tenu le bar et le stand des sandwichs et crepes. Sans oublier les parents qui ont apporté des crèpes et des gâteaux ainsi que Claude, Jacky et Loïc qui ont fourni le jus de pomme.
La chaine de télé TF1 est venu filmer une bonne partie de la soirée, un reportage sera diffusé au JT de 13h ce mercredi 11 novembre. Ce reportage est en ligne sur le site.

Mercredi 11 novembre:

- DHR: réception d'Aixe/Vienne en match en retard de championnat, score final: 1-1. Vu la physionomie du match, c'est finalement un bon résultat pour Rilhac. L'équipe étant mené 0-1 à la pause, s'est retrouvée à 10 juste avant l'heure de jeu. On pensait que le score en resterait là, mais Rilhac réussit à égaliser par Arthur Teillet de la tête à la 73ème minute.

Samedi 14 novembre:

- U16: défaite logique : 1-5 à Brive en match de championnat, contre un adversaire plus fort

- U14: font match nul contre Leroy Angoulème: 1-1. Quel dommage de concéder ce match nul, au vu des occasions ratées. Même si le gardien adverse s'est montré à son avantage, les Rilhacois auraient du marquer surtout en 1ère mi-temps, avec 2 ou 3 face à face mal négociés.

- U13: Challenge National Pitch pour les 2 équipes, l'équipe 1 se qualifie au Palais/Vienne avec 3 victoires
L'équipe 2 est éliminée en plateau à l'ASPTT Limoges en perdant contre Limoges Fc(2) et l'ASPTT(1) et en faisant match nul contre Bosmie(1).

- U11: challenge Lacore pour les 2 équipes, l'équipe 1 se qualifie en faisant match nul contre les  Portes Ferrées (1) et en gagnant contre Panazol (1) et Lafarge (2)
L'équipe 2 se qualifie aussi à Solignac, avec 2 victoires contre Solignac(1) et Pays de Nexon(3) et une défaite contreAixe(2).

- U9: ont participé au plateau d'Ambazac

- U7: entraînement à Rilhac

Dimanche 15 novembre:

- U19: se déplaçaient à Angoulème contre l'AS Angoulème pour le compte du dernier tour régional de coupe Gambardella, défaite 1-5.
Défaite logique contre une bonne équipe d'Angoulème, qui a quand eu un peu de réussite sur 2 buts. A retenir la bonne 2ème période qui a vu les Rilhacois faire jeu égal avec Angoulème avec 1 but de chaque coté et un pénalty raté par Rilhac. même menés 0-4 à la mi-temps, les joueurs sont restés combatifs jusqu'à la fin du match. Cette équipe U19 de Rilhac a quand même fait un bon parcours, félicitations aux joueurs et à leur coach Mohamed Elambri.



i-dev.fr