Information du CARR

Résultats des 7 et 8 novembre 2015

posté le 11-11-2015 par Christophe ROUGIER

La DHR gagne à Varetz: 3-2, la PL gagne contre Chambon/Voueize: 4-0
La D2 perd contre Eymoutiers et la D3 gagne à l'Alouette Limoges.
Les U18 gagnent à Champniers (16) et les U16 gagnent aussi contre l'Ent Vienne et Moulière
Les U14 sont battus à Gueret
En U13, l'équipe 1 perd contre Aixe/Vienne, l'équipe 2 perd au Palais.
En U11, l'équipe 1 fait 1 nul et 1 défaite à Rilhac, l'équipe 2 gagne à Magnac Laval
Les U9 en plateau à l'ASPTT, les U7 en plateau à Couzeix
Les vétérans font match nul contre St Priest

Vendredi 6 novembre:

- Vétérans: match nul contre St Priest Taurion: 6-6. C'est finalement sur le terrain de Rilhac que les vétérans ont joué suite à un problème d'éclairage à St Priest. Ce fut un match équilibré entre les 2 équipes qui se termine par un score de parité avec beaucoup de buts inscrits. Les joueurs sont ensuite repartis à St Priest pour le repas d'aprés match, qui s'est terminé assez tard.

Samedi 7 novembre:

- PL: victoire contre Chambon/Voueize: 4-0

- U18: large victoire à Champniers (16) contre l'Ent Champniers/St Yrieix: 9-0.

- U16: courte victoire contre l'Ent Vienne et Moulière: 2-1. 2 buts de Paul. Même si les Rilhacois ont légèrement dominé une bonne partie du match, les adversaires auraient pu égaliser en fin de match s'ils avaient réussi leur pénalty. Victoire quand même qui permet à cette équipe de rester dans la 1ère moitié du classement.

- U14: défaite à Gueret: 0-6. Malgré une bonne résistance en 1ère période puisque le score était de 0-1 à la pause, c'est une défaite logique contre une équipe plus complète.

- U13(1): lourde défaite contre Aixe/Vienne: 8-1. Les jeunes Rilhacois n'ont pas su rivaliser face au gabarit des joueurs d'Aixe. Ces derniers se sont montrésplus percutants face aux buts des Rilhacois. Même si le score semble sévère, c'est quand même une défaite logique contre un adversaire qui devrait terminer en tête de la poule.

- U13(2): défaite au Palais: 2-4

- U11(1): en plateau à Rilhac, défaite contre Le Palais/Vienne et match nul contre Avenir Nord Foot 87

- U11(2): victoire contre Magnac Laval

- U9: plateau à l'ASPTT

- U7: 3 équipes ont participé au plateau à Couzeix.

Dimanche 8 novembre:

- DHR: victoire en déplacement à Varetz: 3-2. Rilhac menait pourtant 3-0 un peu avant la mi-temps mais Varetz est revenu au score sur un pénalty juste avant la mi-temps puis sur un 2ème pénalty à 10minutes de la fin. Buts pour Rilhac de Maxime Renoux, un défenseur de Varetz contre son camp et Christophe Giroir sur pénalty.

- D2: défaite contre Eymoutiers: 0-1. Encore un match ou les attaquants n'arrivent pas à marquer, cela devient une habitude. Et pourtant, la seconde période était légèrement à l'avantage des Rilhacois qui se sont procurés quelques occasions, mais entre maladresse et imprécision, impossible de scorer.

- D3: victoire à l'Alouette: 2-1.



i-dev.fr