Information du CARR

Résultats des 24 et 25 octobre 2015

posté le 28-10-2015 par Christophe ROUGIER

La DHR fait match nul à Meymac: 2-2
La PL concède le nul contre Aixe/Vienne(2): 2-2
La D2 perd contre Le Palais/Vienne(2): 0-1
La D3 fait 0-0 à l'ASPTT
 

Samedi 24 octobre:

- DHR: match nul à Meymac: 2-2, l'équipe menait 2-0 à la mi-temps, mais encaisse un but en seconde période et finit par se faire égaliser à la 96ème
- PL: match nul contre Aixe/Vienne(2): 2-2. Même scénario que la DHR, Rilhac menait 2-0 à la pause avec des buts de Julien Morée sur une belle frappe des 25m et un autre de Corentin Ferreira. On pensait que le plus dur était fait, mais Aixe revient au score aprés un quart d'heure de jeu en seconde période puis égalise à la 85ème. Le score en restera là malgré un grosse dernière occasion en fin de match sur une frappe de Maxime Lefort.
- D3: match nul contre l'ASPTT Limoges: 0-0. Bon match des Rilhacois contre une équipe qui joue le haut du classement. Merci à Jean-Claude pour la touche 

 

Dimanche 25 octobre:

- D2: défaite contre Le Palais/Vienne: 0-1. Encore une défaite pas forcément méritée, mais tant que les attaquants n'arriveront pas à scorer, les résultats ne seront pas bons. Merci à Fabrice pour la touche et bon rétablissement à Pierre, bléssé au genou.

2 arbitres du club ont aussi officiés ce week-end:

- Rodrigue Batteau était arbitre assistant 1 lors du match de promotion de ligue entre Isle(2) et Gueret(2)
- Sébastien Desliot était arbitre central du match de Coupe de France entre Chauray et Gueret. Match qui s'est terminé aux tirs aux buts et qui a vu la victoire de Gueret. Ce fut un match d'un bon niveau et trés bien arbitré par Sébastien et ses 2 assistants.



i-dev.fr