Information du CARR

Résultats des 23 et 24 janvier 2016

posté le 27-01-2016 par Christophe ROUGIER

Match nul de la DHR contre Ligugé: 2-2, victoire de la PL en deplacement à Merinchal: 2-0
La D2 perd à Ambazac: 0-3 et la D3 fait match nul contre Ambazac(2): 1-1

Large victoire des U18 à Tulle: 8-0, match nul des U14 contre Ligugé: 1-1

Les U13 Ligue ont débuté leur championnat par une défaite contre Brive: 2-6
Les U13district ont gagné contre l'Ent Portugais Limoges/Bonnac: 2-1

Les U11(1) font 2 défaites et une victoire à Feytiat en Challenge et sont éliminés et les U11(2) font 1 nul et 2 défaites en challenge à Rilhac
Les U7 ont participé au plateau à Rilhac

 

Samedi 23 janvier:

- DHR: match nul contre Ligugé: 2-2. Rilhac a encore laissé echapper de précieux points au classement. Malgré une bonne équipe de Ligugé, Rilhac Rancon a bien débuté le match en résistant à la vivacité des visiteurs. Les Rilhacois ouvrent le score à la 35ème minute sur un coup franc sur le coté de Giroir peut-être légèrement touché par Broussail. La 2ème mi-temps reprenait sur le même rythme avec une équipe de Ligugé bien en jambe. Après une enième faute des visiteurs, Ligugé se retrouvait à 10 pour les 20 dernières minutes. A 10 contre 11, on pensait que Rilhac allait préserver le score, mais Ligugé réussit à égaliser et même à mener 2-1 à la fin du temps reglementaire. Ultime rebondissement, Teillet parvient à égaliser dans les arrêts de jeu, pour un match nul qui au niveau comptable, n'arrange aucune des 2 équipes.

- U18: large victoire à Tulle: 8-0. On s'attendait à un match difficile pour Rilhac, ce fut un match à sens unique avec des Rilhacois pleins d'allant, contre des Tullistes qui semblaient démobilisés. Les 2 matchs amicaux joués en ce début janvier contre de bonnes équipes ont sans doute permit aux joueurs Rilhacois d'être en bonne condition physique pour ce match.
- U16: le match contre Ruelle a été reporté à cause d'un arreté municipal n'autorisant qu'un seul match sur le terrain d'honneur.
- U14: match nul contre Ligugé: 1-1. Dommage car Rilhac a rapidement mené 1-0 et a dominé tout le début de match. Mais des blessures ont modifié la composition d'équipe et Rilhac s'est fait égalisé.

- U13 ligue: défaite contre l'ESA Brive: 2-6. 1er match et 1ère défaite dans ce championnat de ligue contre une bonne équipe de Brive, Rilhac avait pourtant réussi à scorer dés le début de match, mais Brive parvient à inscrire 4 buts en moins de 10 minutes suite des absences défensives. Brive inscrivait ensuite un nouveau but en fin de 1ère mi-temps et parvenait à la pause sur le score de 1-5. En 2ème mi-temps, les deux équipes se neutralisaient et inscrivaient chacune un but. Avec un peu plus de concentration, Rilhac devrait pouvoir bien figurer dans ce championnat.
- U13 district: victoire contre l'Ent Portugais Limoges/Bonnac: 2-1. Bon début de championnat pour cette équipe

- U11(1): plateau en challenge Lacore à Feytiat: 2 défaites et 1 victoire, l'équipe est éliminée du challenge
- U11(2): recevait en challenge Lacore à Rilhac, 1 match nul contre St léonard et 2 défaites contre Bonnac et Le Roussillon. Cette équipe s'est bien comportée contre des adversaires plus aguerris physiquement.

- U9 :entraînement à Rilhac
- U7: 2 équipes de garçons et 1 équipe de filles ont participé au plateau à Rilhac

Dimanche 24 janvier:

- PL: victoire à Mérinchal: 2-0. Score acquis à la mi-temps, buts de Baptiste et Corentin.
- D2: défaite à Ambazac: 0-3. Score un peu sévère pour des Rilhacois qui n'ont pas démérité. Ambazac s'est crée un peu plus d'occasions franches et a su les transformer en buts. Encore une fois et malgré 2 ou 3 belles occasions de but, pas de but marqué pour Rilhac.
- D3: match nul contre Ambazac(2): 1-1



i-dev.fr