Information du CARR

Le C.A.Rilhac Rancon labéllisé FFF

posté le 21-11-2018 par Julien CHALANGEAS

Le club de Football de Rilhac Rancon a reçu, lundi 19 novembre des mains de Bernard Ladrat Président du District de la Haute Vienne, le label jeune FFF espoir.

L'obtention de ce label pour une durée de 3 ans récompense la qualité de la formation rilhacoise, des installations sportives et de la structuration du club.

Il a été rappelé par Olivier DESPLAT ( CDFA District Haute Vienne), que l’obtention de ce "Label Jeunes FFF" est déployé par la Fédération sur l’ensemble du territoire afin de renforcer la notion de "Projet Club" et de récompenser les clubs les plus méritants en matière de structuration et de développement. Pleinement inscrit dans le cadre de la politique fédérale d’accompagnement des clubs, le "Label Jeunes FFF" représente une véritable distinction nationale en accompagnant la structuration des clubs amateurs autour de 4 axes : - Le projet associatif - Le projet sportif - Le projet éducatif - Le projet d’encadrement et de formation. Ce label délivré pour une période de 3 saisons vient donc récompenser l’investissement de chacun au sein de l’école de football.

Le Président Christophe Rougier a souligné dans son discours que l’obtention de ce label est une juste récompense pour l’investissement de tous les dirigeants, éducateurs et arbitres depuis plusieurs années.

Cette remise s’est conclue par un pot de l’amitié

Une dotation (maillot, chasubles, ballons, coupe vent et sac à ballons) accompagne cette reconnaissance;

Le C.A Rilhac Rancon remercie toutes les personnes présentes Monsieur Bernard Ladrat (Président du District), Monsieur Patrice Barrat (Commission technique du District), Monsieur Dragan Cvetkovic (CTD 87), Monsieur Olivier Desplat (CDFA District) Madame Sylvie Debiais (Adjointe aux Sports de la Ville de Rilhac Rancon), les membres du comité directeur et les éducateurs présents.

Dragan Cvetkovic (CTD 87) – Christophe Rougier (Président du CARR) – Bernard Ladrat (Président du District de la Haute Vienne) – Olivier Desplat (CDFA 87).

Félicitations à l'ensemble des éducateurs et dirigeants pour le travail accompli et à leur investissement depuis plusieurs saisons.



i-dev.fr