Arbitre centre: CYRILLE DELAFORGE, Arbitre assistant 1: CARL RIBEIRO
Arbitre assistant 2: ALEXANDRE JEAN BETON, Délégué principal: JEAN JOEL LACOTTE, Observateur principal: HENRI PALLUAU
But pour Rilhac : FERREIRA(33e)
Buts pour Chauvigny : Farde(32e)(51e), Besnault(90e+2).
Cartons blanc pour Rilhac : Giroir(80e)
Cartons jaune pour Rilhac : Mfegué(66e)(90e+6), Peyratou Q.(73e).
Cartons jaune pour Chauvigny : Roumegieras(29e), Chaumet(49e), Sironneau(82e)(90e+6)
Carton rouge pour Rilhac : MFEGUE(90e+6).
Carton rouge pour Chauvigny : SIRONNEAU(90e+6).
Départ d’action offensive pour les visiteurs, d’abord sur le côté gauche. Une longue diagonale trouve COUSIN qui progresse vers le but. Sa balle en retrait à l’extérieur de la surface, légèrement décalé sur la gauche et à 20m, trouve ROUMEGIERAS(29e) qui adresse une balle au sol frôlant le poteau mais cadré (0-1).
FERREIRA(33e) fait tout le boulot à droite. Il récupère, il percute, il prend appuis sur MFEGUE, se retrouve face à POINOT dans la surface et cadre une balle mise à hauteur de la tête du gardien qui ne peut absolument pas la stoppée (1-1).
BRUNETEAU(42e) quitte ses camarade sur blessure à la cheville.
Coup franc pour Chauvigny, à 20m côté droit. La balle est adressée au premier poteau et plus précisément, dans la lucarne. TEIXEIRA la détourne difficilement mais dans l’espace de jeu à hauteur du second poteau. FARDE est là, opportuniste, et marque (1-2).
GIROIR(80e) conteste et prend un carton blanc. L’équipe ferra sans lui pour le money time.
KINGUE est à droite et avance vers le but. Il collabore avec PERTHUIS pour mettre en bonne position BESNAULT(90e +2) à l’opposé. Un amortie, un coup d’œil et une frappe placée font boire la lie aux Rilhacois (1-3).
Double carton jaune pour MFEGUE et SIRONNEAU(90e+6), tous deux averti déjà et donc expulsés.
SPY
Rilhac : Teixeira, Ferreira, Morée , Robert, Essarhani, Bruneteau, Peyratou Q, Mfegue, Giroir, Peyratou T, Grimaud, Delage, Bayle. Staff : Bayle, Noel, Belon.
Ligugé : Poinot, Sironneau, Chaumet, Roumegieras, Abot, Cousin, Brissonnet, Farde, Perthuis, Bouquet, Besnault, Doy, Kingué Ekedy. Staff : Farde Alain, Papini, Mancini