Information du CARR

CA RILHAC RANCON – SOYAUX AS 3-1 (3-0)

posté le 01-10-2017 par Spyros DELEMIS

Arbitres : NICOLAS REY , assistant 1: KEVIN MASSE, assistant 2: DOMINIQUE GALLET
Observateur principal: MAAMAR MENSOUS, Délégué adjoint 1: STEPHANE SARCOU, Délégué principal: MARC NOVARO 
Buts pour Rilhac : CAMARA (2e, 27e), MFEGUE(28e).
Buts pour Soyaux : BAZIRE J.(56e)
Avertissements Rilhac : TEIXEIRA(36e), BRUNETEAU(50e), CAMARA(88e).
Avertissements Soyaux : KOUMBASSA(13e), REMAL(36e), LEBNI(84e)
Expulsion Rilhac : LEFORT(45e)
Expulsion Soyaux : KINNOUEZAN(45e).

Le Soyaux's club comédie.

 

Dès le premier accros, le visage des charentais est mis à découvert. Ils ne sont pas là pour jouer à ce sport auquel ils prétendent avoir des licences, mais bel et bien une dramatique à l'Italienne dont ils cultivent le don... de l’agacement ! A ceci, l'arbitre, lui, n'a d'autres solutions que l'emploi massif de ses armes de détresse, les cartons !

 

Les Rilhacois, eux, vont faire très vite le boulot en employant les éléments standards du football. La première remontée de balle coté gauche est la bonne. FERREIRA lance en profondeur pour PERIGAUD dont la course est suivie d'un dribble dans la surface avant un centre au second poteau pour atteindre la tête de CAMARA(2e) qui fait déjà mouche (1-0).

 

S'ensuit une superbe action menée par GIROIR, en remisant en profondeur à droite pour MFEGUE(5e) dont la vitesse laisse sur place le rempart charentais, seul MARTA dans sa cage détourne la frappe brutale.

 

En réponse, BAZIRE J. dévie de la tête à droite sur LEBNI(14e) dont le centre vif devant la cage de TEIXEIRA laisse pantois ses deux partenaires incapable de couper la trajectoire du ballon.

 

Mais les verts persistent. Plein axe, PEYRATOU sert encore MFEGUE(19e), dont le remue ménage fait vaciller l’enceinte des visiteurs, en allant encore allumer MARTA qui sauve momentanément les meubles.

 

Et la bataille fait rage à gauche. Les partenaires de GIROIR le trouvent dans l'axe. L'instantané coup de patte magique pour trouver en profondeur CAMARA(27e) suffit au bonheur du joueur et de son publique, en aggravant la marque avec une balle brossée que MARTA suit, mais du regard (2-0).

 

La messe est dite ? Non, attendez, il reste un bout d’hostie ! PEURATOU conditionne MFEGUE(28e) à droite. La vitesse du Rilhacois provoque encore un affrontement avec MARTA mais cette fois-ci, le portier de Soyaux n'y peut rien devant la détermination de l’ailier vert qui fait la razzia sur le score (3-0).

 

Puis vient le moment récréatif du match ! Jusque là ultra remuant, LEFORT empreinte le couloir gauche pour la énième fois. Comme à son habitude, son vis-à-vis n'a de cesse que de déstabiliser l'attaquant en commettant des fautes légères, tout comme des fautes très grossières. Et celle-ci tient la palme ! LEFORT s'échappe, donc, après un dribble, KINNOUZEAN(45e) s'attache à lui par le maillot, à la limite de l'arrachage. D'un geste d’énervement LEFORT cherche à s'en défaire et le Charentais s’écroule en laissant ses camarades faire leur comédie de sape auprès de l'arbitre. Pendant près de 5mn, ils vont embrouiller le référé au point qu'il n'a plus que la solution de replis, l’expulsion des deux joueurs ! Sur ce coup là, LEFORT, qui n'a rien demandé, se retrouve au vestiaire avec l'amertume d'une injustice commise à son encontre et celle de son équipe qui, du coup, ne va pas bénéficier d'un surnombre...

Bien joué les Charentais ! Pas sur que le foot en sort grandit mais en tout cas, la comédie a de l'avenir...

 

La seconde période n'est qu'une gestion des Rilhacois dont la solidité défensive, menée par un MOREE des grands jours, ne sera prise en défaut qu'une seule fois.

 

Coté droit, REMAL se démène jusqu'à la ligne de fond. Sa remise en retrait dans la surface trouve BAZIRE J.(56e) dont la frappe instantanée trouve le filet (3-1).

 

Mais la comédie a assez durée, Au match retour, la Ligue serait bien inspirée à désigner un arbitre chevronné à qui on la fait pas !

 

 

SPY

 

 

Les locaux : Teixeira, Grimaud, Ferreira, Bruneteau, Morée, Perigaud, Mfegué, Peyratou, Camara, Giroir, Lefort, Essarhani, Bayle, Abeillon. Staff : Bayle, Belon.

 

Les visiteurs : Marta, El Islami, Loizeau, Kinnouezan, Kante, Koubassa, Rezzoum, Lebni, Bazire J., Bencheikh, Remal, Sylla, Thevenet, Bazire E. Staff : NC



i-dev.fr