Information du CARR

CA RILHAC RANCON – MEYMAC 2-1 (1-0)

posté le 20-03-2016 par Spyros DELEMIS

Rencontre de DHR comptant pour la 17e journée. Resumé...

Arbitres : DESCHAMPS ROMAIN, RIGAUD STEPHANE, FONTELAS RAPHAEL
 

Buts pour Rilhac : TEILLET(15e, 87e)

But pour Meymac : ROUBY(49e)
Avertissement Rilhac : SCOTTO(34e), TEILLET(74e)

Avertissement Meymac : MALBEC(63e)

 

L’essentiel sans étincèles.

 

 

Dès le début de la confrontation, l’état du terrain fait parler la vindicte générale. Trop dur pour faire rebondir quoi que ce soit avec l’intention de réussir un contrôle, c’est un festival de balles offertes aux voisins, aux adversaires et surtout au sommeil profond qui s’invite !

 

Résultats ? Comment dire, vue d’en haut, on s’ennuie…

 

Y a bien quelques tentatives des uns et des autres, mais au fond… y a pas grand-chose.

 

Il faut attendre le premier quart d’heure pour faire monter le mercure. Une balle envoyée dans le dos de la ligne arrière avancée des Meymacois et TEILLET(15e) profite pour prendre de la vitesse, faire face à GUILLAUMIE, le portier Corrézien et catapulter dans le but vide le tant espéré cadeau (1-0).

 

Puis, comme un seul homme, les 22 protagonistes partent dans un débat sans âme et sans saveur, jusqu’à la pause.

 

Et la première tentative est la bonne ! Venant de la gauche, l’attaque amorcée par les visiteurs va vite se renverser à droite et la frappe lourde de GUILLEMOT donne à  POUTISSOUX plus de difficultés de contrôle que véritablement un gros danger direct. Sauf que la balle lui échappe et, mollement, suit la ligne de but loin des gants du portier Rilhacois. Avant qu’il ne comprenne la situation surgit ROUBY(49e) qui pousse la balle avec force et inertie pour l’égalisation (1-1).

 

Et rebelote et dix de der. Oui, dix de der car jusqu’à 10 mn de la fin on est véritablement sur un match nul.

 

Puis vient l’illumination, ou le rachat, de TEILLET qui aurait dû tuer ce match en première période et offrir un aspect plus sérieux à cette soirée. Mais bref !

 

C’est d’abord ce coup-franc des 30m qu’ajuste PEDATTE avec un rebond devant le gardien qui sauve en catastrophe par un réflexe salvateur. Sur le corner qui suit, la défense renvoi mal et les locaux récupèrent côté gauche. Le centre est vite boxé aux poings par le gardien qui analyse mal que TEILLET(87e) rode en surface et qui prépare sa frappe droite à l’horizontale pour percer entre la forêt de jambes, le but du rachat (2-1).

 

Certes, le gain du match est là, mais à vaincre sans sel n’offre aucune saveur !

SPY

 

 

Les locaux : Poutissou, Soumah, Pedatte, Hachon, Guillet, Scotto, Arab, Broussail, Renoux, Giroir, Teillet, Bouteffah, Feirreira, Bayle.. Staff : Bayle, Roussy, Belon.

 

Les visiteurs : Guillaumie, Vinas, Pantalacci, Couignoux, Malbec, Nirelli Benjamin, Nirelli Benoit, Guillemot, Mague, Verdeaux, Rouby, Perousset, Estival. Staff : Vergne, Wirellie, Vialle.



i-dev.fr