Information du CARR

CA RILHAC RANCON – LL LIGUGE 0-1 (0-0)

posté le 01-04-2018 par Spyros DELEMIS

Arbitre centre: NICOLAS HALLET - Arbitre assistant 1: MATHIEU DENOIX
Arbitre assistant 2: LAURENT LOUIS EUGENE - Délégué principal: MARC NOVARO

Buts pour Ligugé : DIATA(62e SP)

Cartons jaune pour Rilhac : PEYRATOU Q.(64e).
Carton jaune pour Ligugé : CLERCY(71e), CADORNE(85e).

Et plouf dans la gadoue, pour rester poli !

 

4: Mêlée dans la surface Rilhacoise et un tir de CLERCY que repousse TEIXEIRA dans les pieds de GARGOUIL qui vise à côté.

 

8: Corner pour POIRAULT qui s’y reprend à trois fois avant que son centre dans l’axe ne soit détourné par MOREE au second poteau, endroit que visite TAUNAY et son plat du pied qui dévisse à côté.

 

13: Opération d’envergure côté droit, qui se conclut par un centre sur PEYRATOU Q. qui allume BERTHELOT armé aux poings.

 

17: THOMAS s’active et s’appuie sur POIRAULT. Resservi, il met TAUNAY en position de frappe mais qui ne cadre pas.

 

28: GIROIR dirige les débats et cherche PEYRATOU Q. Le contre est instantané et CLERCY est déjà en face à face avec TEIXEIRA. Sa première frappe trouve le corps du gardien, sa deuxième est à côté.

 

34: GUIGNE s’évade côté droit jusqu’aux 6m de TEIXEIRA qui plonge dans ses pieds.

 

38: BRUNERTEAU met les gaz dans l’axe  et lance PEYRATOU Q. vers le but. La balle du Rilhacois s’abime dans la moquette et BERTHELOT est à la cueillette.

 

42: Corner Poitevin tiré plein axe sur la tête de DIATA dont la destination victorieuse est détournée par un pied Rilhacois.

 

43: RENIER centre parfaitement pour CLERCY dans l’axe. TEIXEIRA joue les pieuvres et repousse l’intruse.

 

Fin de la première période, dans la douleur, d’un côté comme de l’autre.

 

55: TAUNAY embarque dans la surface adverse par la gauche. Son centre en retrait trouve CLERCY et sa frappe. Les Rilhacois à la peine se mettent à deux pour écarter le danger.

 

 

56: Contre de TAUNAY qui dans l’intervalle trouve POIRAULT, seul devant TEIXEIRA. La tentative échoue à côté du second poteau.

 

60: PERIGAUD et MFEGUE s’activent pour servir GIROIR dans l’axe. Un contrôle, une frappe et un corner détourné sur sa ligne par BERTHELOT.

 

62: Action centrale des Poitevins. PERIGAUD en posture défensive est balayé, sans avis de l’arbitre. La balle poursuit sa trajectoire pour POIRAULT dans la surface. Quid de la faute ? Mr l’arbitre en a vu une et siffle le penalty. DIATA le transforme avec un contre-pied sur TEIXEIRA (0-1).

 

 

68: Bataille ardue dans la surface locale. La balle est exfiltrée par la défense sur BENEAT qui frappe à côté.

 

69: Double tentative pour les visiteurs. D’abord CLERCY, repoussée par TEIXEIRA, puis TAVET stoppé par l’intervention de FEIRREIRA.

 

74: PEYRIGAUT et MFEGUE combinent. Servit par ces deux-là, GRIMAUD, dans la surface trouve BERTHELOT sur sa route.

 

81: Tentative lointaine et légèrement extérieur de FEIRREIRA.

 

86: Corner de DELAGE pour une tête smachée de PEYRIGAUD au premier poteau. Le portier Ligugéen repousse comme il peut.

 

90e+1 : MFEGUE est fauché sur le point de pénalty. Mr l’arbitre ne bronche pas, mais appelle les soigneurs 15 secondes plus tard ! MFEGUE quitte le terrain en boitant.

 

90e+4 : Cohue devant la cage de BERTHELOT. La balle est repoussée à la limite de la surface d’où PERIGAUD allume la cage. Le gardien trouve la ressource salvatrice pour la déloger.

 

Fin des débats sur le terrain comme un peu la fin du classement, pour les Rilhacois.

 

 

 

SPY

 

 

Rilhac : Teixeira, Ferreira, Robert, Morée, Essarhani, Bruneteau, Perigaud, Peyratou Q, Mfegue, Giroir,  Peyratou T, Grimaud, Delage, Bayle. Staff : Bayle, Noel, Belon.

 

Ligugé : Berthelot, Guigne, Niquet, Diata, Cadorne, Thomas, Renier, Gargouil, Clercy, Poirault, Taunay, Gonzales, Tave, Bebeat. Staff : Pala, Houbin, Gatefait.



i-dev.fr