Information du CARR

CA RILHAC RANCON – La SOUTERRAINE ESM 1-2 (1-2)

posté le 29-04-2018 par Spyros DELEMIS

Arbitre centre : JUBA ASMA, assistant 1: ANTHONY LORANDIN, assistant 2: MEHDI LEGHRIB, Délégué principal: RACHID BEN AHMED, Observateur principal: MICHEL LALARDIE.

But pour Rilhac : FERREIRA(13e).
Buts pour La Souterraine : LAURENT(10e), ROBERT(19e, csc).
Cartons jaune pour Rilhac : PERIGAUD(37e).
Cartons jaune pour La SOUTERRAINE : VOISIN(62e).

Un effort nommé « CALAMITÉ ».

 

Décidément, rien ne sera épargné à cette équipe Rilhacoise cette saison. Malgré les efforts, malgré la sueur et malgré la volonté de rebondir, le fond s’approche inexorablement.

 

9: Côté gauche, PEYRATOU ouvre en profondeur pour KATSHOKA. Son centre trouve la tête de FERREIRA qui finit blottie dans les bras de PLAVINET.

10e : Sur le contre, les creusois remontent le ballon avec la complicité de GARAUD dont l’ouverture dans l’enfoncement trouve VOISIN et son centre au premier poteau. LAURENT est à la coupe et cisaille une balle hors de portée de TEIXEIRA qui constate les dégâts (0-1).

13e : Sonnés mais pas abasourdis, les locaux résistent avec MOREE et PERIGAUD, côté droit. MOREE finit par centrer au point de pénalty. PLAVINET sort mais il est trop court pour détourner le ballon de la tête de KATSHOKA qui cadre (1-1).

15e : BRUNETEAU croit à une sortie en touche et stoppe la balle de la main. Le coup franc résultant est à l’intersection droite de la surface de réparation Rilhacoise. GADAUD s’élance et frappe la transversale de TEIXEIRA.

19e : Coup franc à 30m pour La Souterraine. MANEQUIN brosse son tir vers le second poteau vers LAURENT qui s’apprête à reprendre de la tête. ROBERT est là pour défendre et s’impose dans les airs. Mais mal  ajusté, la guigne pousse le ballon dans ses propres filets (1-2).

24e : MOREE active la montée et centre sur KATSHOKA dont le plat du pied déclenche l’affolement et le dégagement de panique chez les visiteurs. Sur le corner, PEYRATOU affole encore plus la défense qui se dégage dans l’axe, air de jeu de GIROIR dont la reprise instantanée frise le poteau.

31e : MANEQUIN ouvre sur LAURENT côté droit. Le centre en retrait de celui-ci trouve PARINET qui fricote avec la transversale.

32e : MANEQUIN récidive avec LAURENT qui se présente seul devant TEIXEIRA. Sa frappe ouverte fuit le cadre grand ouvert.

39e : Frappe rectiligne de l’extérieur de la surface de KATSHOKA que PLAVINET maitrise difficilement en deux temps.

41e : MOREE, encore, centre et trouve FERREIRA dont le smatch du crâne prend le mauvais chemin.

45e+1 : Maladroits et bénéficiaires gagnent… le vestiaire.

 

49e : Collectivement, les locaux propulse PERIGAUD au poteau de corner. Son centre trouve ROYER qui tente une « bicycletta » que PLANIVET contrôle.

53e : KATSHOKA, MOREE  et FEIREIRA se jouent de l’adversaire. Mis en position de frappe, FEIREIRA la déclenche cadrée mais au-dessus.

63e : Coup franc cadré Rilhacois de GIROIR, légèrement à droite de l’axe, PLAVINET s’y prend à deux fois pour calmer le jeu.

 69e : Double difficulté pour les locaux. Corner de MOINDJIE repoussé dans les pieds de… MOINDJIE qui s’infiltre le long de la ligne du fond, centre très fort devant le but, LAURENT est à un lacet de faire mouche.

70e : GIROIR adapte sa passe en profondeur pour MATIAS dont l’instantané reprise épouse le cadre avant de rompre avec le poteau.

72e : VOISIN de son flanc gauche, professe une transversale destinée à PARINET dont la frappe s’échappe du cadre.

76e : Corner pour les Rilhacois tiré au second poteau et la tête de BRUNETEAU qui s’exfiltre par le haut.

86e : GIROIR et KATSHOKA combinent en une-deux plein axe. KATSHOKA termine le travail par une frappe qui s’envole.

89: Coup franc de GIROIR devant le but adverse. Aucun Rilhacois présent dans la zone de but ne peut la reprendre, ou la couper.

90e +1 : Action collective des verts dans la surface de PLAVINET. KATSHOKA finit par une balle en retrait, GIROIR conclut avec une frappe dans le poitrail du gardien.

90e +4 : Délivrance pour les uns et soupe à la grimace pour les autres. Choisis ton camp, camarade.

 

SPY

 

 

RILHAC : Teixeira, Morée, Essarhani, Robert, Bruneteau, Chigani, Perigaud, Peyratou T, Katshoka, Giroir,  Ferreira, Royer, Matias, Bayle. Staff : Bayle, Sarre, Noel, Belon.

La SOUTERRAINE : Plavinet, Malesset, Voisin, Pezant, Chaigneau, Dumignard, Cout, Manequin, Laurent, Gadaud, Parinet, Moindjie, Avode. Staff : Macoin, Avode.



i-dev.fr