Information du CARR

CA RILHAC RANCON – FEYTIAT CS 1-0 (0-0)

posté le 04-11-2014 par Spyros DELEMIS

L'absence des cadres se fait sentir, mais les minots persistent !

Arbitres : BROUARD STEPHANE - EL BARNOUSSI NORDINE -  FRADET DIDIER
Buts pour Rilhac : Broussail(71e)

 

 

Quatre points, c'est tout.

 

Au bout de 5 minutes le décor est planté. Ce match sera correcte, physique et ennuyeux !

Les actions chaudes sont sporadiques, pour ne pas dire sans intérêt. Les seules a mettre sur le tableau d'honneur sont les deux gardiens. Nouhaut et Vézine repoussent pêle-mêle les molles tentatives d'en face.

Pour mémoire, Vézine repousse les ardeurs de Broussail(13e et 14e), Renoux(22e), Lefort(34e), Broussail(36e) de nouveau et enfin Maneix(39e).

Nouhaut, lui, fait taire Burguet(18e) et Poing(22e et 25e) dans de rares excursions touristiques.

La seconde période a, elle, une nouvelle âme. Les Rilhacois veulent faire évoluer la partie et de préférence se mettre à l’abri des contres. Le jeu est dès lors repartie pour les locaux en occupation du camps adverse, et les visiteurs, eux, se contentent des contres qui n'aboutisse pas autrement que sur la ligne défensive des Rilhacois, qui relancent.

Teillet(54e) est le premier artificier en dribblant à droite et pénétrant dans la surface. Sa frappe insuffisamment appuyée est renvoyée. Mais le sens du jeu est dressé.

Puis le collectif Rilhacois façonne. Par la gauche, Teillet centre sur Maneix bien embarrassé du cadeaux. Il recentre à son tour, dans l'axe et en retrait sur Broussail(59e), qui contrôle et brosse du gauche afin de polir le poteau de Vézine.

Et ça continu de chauffer. L'action déroule coté gauche. Peyratou lance dans l’intervalle Teillet(62e) qui se présente distinctement à Vézine pour lui signifier le danger qui rumine.

La riposte du bloc opposé vient de Falcon qui adresse une magistrale ouverture sur Poingt(68e) dans l'axe mais qui rencontre le bras ferme de Nouhaut.

Instantanément, Vézine est en alerte sur l'action qui se poursuit. Chateau et Teillet amalgament leurs efforts à gauche. Le centre qui en résulte au second poteau est repris par Peuratou(69e) qui fait chauffer les gants du portier de Feytiat.

 

L'apothéose survient dans les instants qui suivent. Le trio Chateau-Pedatte R.-Teillet fait des misères à droite. Teillet au bout du stade centre en retrait à l'extérieur de la surface, dans l'axe. Broussail(71e) surgit, envoi sa balle en profondeur et suit son action. Face à Vézine, il place sa balle à gauche et fait mouche (1-0).

 

Après la douche froide, les visiteurs n'aurons plus de franche escarmouche a nous offrir. Les Rilhacois restent campé dans leur envie, protègent la cage de Nouhaut et estampillent même quelques piques qui auraient pu faire fructifier le score.

Si l'ensemble de la partie nous a paru fade, l’essentiel est préservé et la marche en avant, en attendant le retour des cadres, est amorcé. Vivement la suite !

 

SPY

 

 

Rilhac : Nouhaut, Pedatte R, Lefort, Moreau, Guillet, Filet, Maneix, Peyratou, Renoux, Broussail, Teillet, Pedatte T, Chateau, De Aguiar. Staff : Bayle David, Roussi Stèphane, Belon Gérard.

Feytiat : Vézine, Falcon, Coiraton, Lucau, Normand, Jarry, Naitmohammed, Burguet, Poing, Dincq, Tayeb Bey, Chevalier, Biscueil. Staff : Dalby Patrick et Tournel Jérôme.



i-dev.fr