Information du CARR

CA RILHAC RANCON – BRIVE 0-1 (0-0)

posté le 04-12-2016 par Spyros DELEMIS

Arbitres : HALLET Nicolas, DUTHEIL Franck, LAROCHE Patrick
Avertissement Rilhac : MICHAUD(61e), GIROIR(74e), GUILLET(90+2e)
Avertissement Brive :  OUNEDJKANE(61e), PAUTRAT(65e),
But pour Brive : ALBERT(85e)

 

 

Les verts irriguent et LABROUSSE repousse !

 

Oyé, Oyé… prenez note: Un grand gardien de but sévit à Brive ! Un mur transparent mais infranchissable. Un talent pur qui sauve son équipe d’un naufrage certain pour le transformer en victoire certifiée.

 

Et en voici quelques exemples :

 

Sur un dégagement de PETISSOU, GIROIR dans l’axe, dos au but, prolonge pour De AGUIARD(6e) seul qui voit le gardien venir lui boucher l’angle de tir et manquer le cadre.

GIROIR et DeAGUIARD installent BROUSSAIL(24e) en position de frappe mais sans ouverture réelle car LABROUSSE bouche le trou, son tir s’envole.

RENOUX joue du poitrail et remise sur GIROIR qui déverse sur LEFORT parti par la droite et centre sur GIROIR(25e) qui a suivi et qui frappe un brossé cadré que LABROUSSE repousse avec panache.

BROUSSAIL est dans l’axe et vise l’intervalle pour retrouver MICHAUD(31e) qui fauche compagnie à son défenseur, entre en surface et comme d’ab, se heurte au gardien.

Enfin, sur coup franc, GIROIR(34e) cadre parfaitement la lucarne et LABROUSSE efface le but du bout des gants.

 

Les Brivistes auront aussi quelque brindilles pour se réchauffer en première période mais sans vraiment allumer un feu. Arrive donc, l’acte II.

 

Sous la pression des Rilhacois, la défense se tétanise et permet à GIROIR(46e) d’avoir une opportunité de marquer, enfin… si y avait pas LABROUSSE.

Une touche des verts en profondeur permet à GIROIR de feinter et laisser filer pour RENOUX(56e) dans l’intervalle, arrivé dans la surface il fait mine de frapper mais provoque un stop, il revient sur son pied gauche, frappe et marque, enfin… non, il y a LABROUSSE.

MICHAUD s’échappe côté gauche et laisse sur place ses adversaires. Il centre pour RENOUX qui tergiverse mais réussit une passe en retrait pour PERIGAUD(59e) dont la frappe cadrée est détournée. Oui, oui, toujours le même !

Coup franc pour les locaux à un mètre de la ligne de la surface, légèrement excentré côté droit. LEFORT(72e) s’y emploi et carde un ballon victorieux, sauf pour qui vous savez qui plonge et le déloge de certains espoirs.

Après une double pénétration Rilhacoise côté droit, la balle arrive à hauteur du point de pénalty, RENOUX(75e) frappe de toutes ses forces et devinez quoi ? LABROUSSE repousse de toutes les siennes !

 

Arrive alors le moment de bascule. Brive envoi ses cavaliers par la gauche. Dos au but, le long de la ligne de la surface latérale, ALBERT est ceinturé. Le coup franc est sifflé et situé à 5 mètres de la ligne de fond. Pendant que l’arbitre soigne le métrage du mur, ALBERT(85e) décale de deux bons mètres de plus pour s’ouvrir le petit filet du deuxième poteau. Sa frappe est linéaire et va se loger là où il visait et offre aux siens une victoire qui fait bondir de joie LABROUSSE à l’autre bout du terrain (0-1).

 

En somme, les Rilhacois sont dans le désert sans franchir LABROUSSE pendant que les cigales Brivistes nous chantent qu’un seul air : SAGA AFRICA.

 

SPY

 

 

Les locaux : Poutissou, Jouhanny, Lefort, Pedatte, Guillet, Perigaud, De Aguiard, Broussail, Renoux, Giroir, Michaud, Ansel, Ducourtioux, Royer.. Staff : Bayle, Belon.

 

Les visiteurs : Labrousse, Sagne, Koucha, Lucas, Pautrat, De SousaPerreira, Bramat, Langlois, Lacoste, Albert, Ounedjkane, Courteix, Gigou, Querel. Staff : N.C.

 



i-dev.fr