Information du CARR

CA RILHAC RANCON – BESSINES US 2-0 (2-0)

posté le 19-03-2017 par Spyros DELEMIS

Arbitres : HALLET Nicolas, LORANDIN Anthony, GUNDUZ Baykal
Buts pour Rilhac : RENOUX(6e), GIROIR(10e)
Avertissements Bessines : BOUJDAINE(27e), BLANCHARD(30e),
Carton Blanc : DeCARVALHO(46e)

 

Un coup franc anodin aux environs des 35m, GIROIR exécute une balle en cloche envoyée dans la surface, dans le dos de la défense où RENOUX(6e), dos au but, amorti,  sa frappe puissante laissant ROUCHAUD sans réaction(1-0).

 

Dans l'axe, FIEVET ratisse et arrose tout droit. Plusieurs Rilhacois sont hors jeu, sauf GIROIR(10e) qui continue seul son escapade, dribble ROUCHAUD par la gauche et marque en évitant deux adversaires (2-0).

 

Les Bessinauds vont mettre un bon moment pour s'en remettre. C'est METOUX qui met un peu la pagaille, il s’appuie sur BELLEY pour une remise sur GESNIN(23e) dont la finition s'effeuille, mais il obtient le corner. En faite, une suite de corners. METOUX et BOUJDAINE combinent, METOUX(24e) le long de la ligne s'infiltre, frappe au premier poteau, JOUANNY(24e) repousse de sa ligne en corner. BOUJDAINE le frappe direct au but, POUTISSOUX(24e) repousse encore en corner. BOUJDAINE le frappe de nouveau, POUTISSOUX repousse sur BELLEY placé à la limite de la surface. Une première frappe s'abat sur POUTISSOUX, qui lui renvoie, une deuxième frappe de BELLEY(25e) trouve le gardien et JOUANNY qui protège l'inviolabilité de son but sur sa ligne. Le renvoi est hasardeux, METOUX(25e) en profite pour armer et tirer, POUTISSOUX est encore sur la trajectoire pour y mettre de l'ordre.

 

Il y aura bien une riposte, ROYER s'infiltre et centre sur RENOUX(30e) dont la tête est trop haute. BOUJDAINE(32e) répond par une frappe sans conséquences pour POUTISSOUX. Enfin, le gardien local dégage en profondeur, trouve RENOUX(45e) pour une reprise instantanée que ROUCHAUD sort du cadre.

 

On s'attend à ce que la pause recharge les envies.

GIROIR va bien alimenter MATIAS(50e) dans la petite surface, la tête Rilhacoise se perd dans la nature. Sur la remise en jeu, RENOUX ratisse, récupère, sert GIROIR(50e) dans les ultimes 16m qui du pointue cherche la cage, ROUCHAUD repousse.

 

BELLEY, lui, choisit la ligne du fond pour une escapade en terre adverse, sa remise en retrait trouve l'infatigable METOUX(56e) qui à son tour ne cadre pas. METOUX, encore, sert BOUJDAINE(58e) dans la surface pour une tête qui prend froid dans les hauteurs. Mais BOUJDAINE se rattrape avec une action rapide au cœur du jeu. L'aboutissement est une balle dans l'axe que se disputent HRAIBA et LEPRIEUR(64e). C'est ce dernier qui fusille POUTISSOUX une première fois et suite au renvoie LEPRIEUR récupère et refrappe... à coté !

 

Les locaux, eux, envoient de longues balles en avant, certaines trouvent preneur, comme MATIAS. Sa remise vers FIEVET(65e) provoque une frappe furieuse que ROUCHAUD dompte. RENOUX et PERIGAUD à droite, mettent en disposition COLOMBEAU(71e) pour une frappe imprécise.

 

Enfin, c'est encore METOUX qui est à la baguette pour obtenir un corner. Tiré rapidement au premier poteau, la balle est renvoyée au second pour une montée de ANGUINO(86e) et une tentative repoussée du bout des gants de POUTISSOUX.

 

 

 

SPY

 

 

Les locaux : Poutissou, Royer, Jouhanny, Moreau, Guillet, Perigaud, Fievet, Broussail, Renoux, Giroir, Matias, Colombeau, Roussy, Bayle.. Staff : Bayle, Belon.

 

Les visiteurs : Rouchaud, DeCarvalho, Anguino, Lermisson, Blanchard, Couquet, Metoux, Boujdaine, Gesnin, Belley, Hraiba, Ferreira, Leprieur, DeMatos. Staff : DeMatos, Allouis, Peyrical.

 



i-dev.fr