Information du CARR

CA RILHAC RANCON – AS BEYNAT 3-0 (3-0)

posté le 09-12-2018 par Spyros DELEMIS

Arbitre centre:  Dupays Axel et Dutheil Franck, Derdouche Mohamed

Buts pour Rilhac : MFEGUE (4e), ROBERT AUPETIT(11e), MFEGUE(12e)

Carton jaune pour Rilhac: ROBERT AUPETIT (67e)

Carton jaune pour Ste Fiel: EL HADDARI (75e)

Match de haut de tableau au stade René Legrand, le Club Athlétique de Rilhac Rancon 1er reçoit l’AS Beynat 4ème au classement de ce championnat de Régional 3.

Le CARR démarre tambour battant dès le début avec des offensives sur le portier visiteur Yohan Lis. La première action franche amène un but sur un corner de la gauche frappé par Quentin Peyratou dévié de la tête par Adrien Périgaud pour Benoit Mfégué qui ouvre la marque (1-0 5’).

10 minutes à peine après l’ouverture du score, nouvelle offensive des Rilhacois, qui permet aux locaux de bénéficier d’un corner, sur celui-ci Anthony Abeillon tente de la faire rentrer directement dans les buts, Eloi Robert Aupetit la dévie et le portier visiteur est battu (2-0 11'). Les Rilhacois dans les minutes qui suivent, se procurent plusieurs occasions sur le but corrézien.

A la 12ème minute de jeu, départ de Valade qui met un ballon bien placé au-dessus de la défense, Mfégué se présente face à Lis et, d’une frappe du pied gauche va marquer, par la même occasion un doublé dans cette rencontre qui démarre rapidement en faveur des locaux. (3-0 12')

En un quart d’heure les locaux montrèrent leur supériorité en inscrivant 3 buts. De nombreuses offensives Rilhacoises ont lieu pendant les 30 dernières minutes avant le retour aux vestiaires Peu d’offensives de Beynat pour inquiéter Hugo Lagorce et les défenseurs Rilhacois bien en place.

Le dégagement hasardeux de Lis, pouvait permettre aux locaux d’enfoncer un peu plus les corréziens dans cette défaite annoncée. Le portier corrézien  avant le retour aux vestiaires sauva ensuite ses coéquipiers avec une belle claquette sur un coup France d’Abeillon (43’). La mi-temps est sifflée sur le score de 3-0 pour les locaux.

Dès la reprise de la seconde période, les Rilhacois ont buté sur une défense de Beynat bien en place.

El Hadarri, l’attaquant corrézien eu l’occasion de réduire la marque mais en vain, face au portier Rilhacois

En fin d ematch, de nombreuses offensives se produisent d’un côté comme de l’autre mais le score de 3-0 en faveur des locaux en resta là, au coup de sifflet final de monsieur Dupays arbitre de la rencontre.

Le weekend prochain, jour de coupe pour le C.a RIlhac Rancon avec le déplacement chez une autre pensionnaire de R3, en 1/8ème de finale de la Coupe de la Haute Vienne l’AS Panazol.

Rilhac : Lagorce, Feirreira-Garcez,  Valade, Robert-Aupetit, Diaby, Morée, Abeillon, Perigaud, Savarry, Peyratou, Mfegué Mangala, Royer. Staff : Sarre, Charles, Noel.

Ste Fiel : Lis, Dur, Geneste, Sakir, Allou, Zahaem, Bouteille, Demir, El Haddari, Elaz, Monteil, Pouget. Staff : El Housseine.