Information du CARR

CA RILHAC RANCON – ANGOULEME LEROY CS 3-4 (1-3)

posté le 21-05-2017 par Spyros DELEMIS

Arbitres : LEMASSON NicolasLAURENDIN, KAMAL WALY
Buts pour Rilhac : JOUANNY(41e), RENOUX(56e), GIROIR(75e sp).

Buts pour Angoulême : CAMARA(50', 13e), GABAUD(42e), MOREAU(88e csc)

Avertissements Rilhac : PERIGAUD(61e)

La mécanique du genre.

 

Il va être temps de changer de saison mais aussi de moteur. Le vieux Diesel Rilhacois n'en peut plus !

 

L'engagement, deux trois touches de balle, GABAUD qui s'infiltre par la gauche, centre en retrait plein axe et extérieur de la surface sur CAMARA qui ajuste au premier poteau (0-1). Le vieux moteur Rilhacois a peine à démarrer.

 

CAMARA(13e) est à deux doigts de la récidive sur une passe millimétrée plein axe de ALMEIDA. Mais ce n'est que la répétition d'un dédoublement CAMARA/BERNARD qui permet à CAMARA(18e) d'entrée en surface, de frapper puis de suivre et de reprendre la repoussée de POUTISSOUX (0-2). Le vieux moteur Rilhacois tousse.

 

Il faut bien une demi-heure pour voir une action alternative à l’étouffement Charentais ! MOREAU initie GIROIR(30e) à droite. Ce dernier s'en va jusqu'au bout et centre. CANALES repousse sur RAVON qui s'octroie une sueur froide en contrant le ballon qui du coup frise son poteau. Puis, LEFORT met la misère à tout le flan gauche, centre en retrait sur GIROIR qui fait une pichenette à BROUSSAIL qui manque sa reprise. Contrée, la balle revient dans les pieds de RENOUX(22e) qui allume à son tour mais à coté.

 

RENOUX dirige le jeu depuis le rond central. La balle s'en va à droite, revient au centre, circule à gauche sur LEFORT qui perce son flan et centre sur BROUSSAIL dont la reprise est repoussée. GIROIR à son tour teste sa frappe, toujours repoussée. Arrivée en fin à droite, la balle trouve preneur en la personne de JOUANNY(41e) qui dribble un adversaire et frappe une instantanée que personne ne stoppe (1-2). Le vieux moteur Rilhacois est enfin à température.

 

La remise en jeu est plein axe, CAMARA l'initie, prolonge sur GABAUD(42e) qui de l’extérieur de la surface fait mouche (1-3). Le vieux moteur Rilhacois fume !

 

La pause pique-nique permet de souffler un peu. De nouveau en piste, les pistons s'emballent. ROUSSY a fait son entrée à la mi-temps et est très actif. Il participe à l'action de dribbles et au centre qui s'ensuit pour RENOUX(56e). Dos au but, le Rilhacois réceptionne, soigne sa volte-face et trouve à sa frappe le chemin des filets (2-3). Le vieux moteur Rilhacois se régénère !

 

Parti de l'axe, cette balle arrive dans les pieds de RENOUX à gauche. Repiquant vers le centre et dans la surface, il frappe une balle qui va être contrée par le corps de son adversaire mais aussi par son bras très écarté. Le penalty est sifflé. GIROIR(75e) trouve l'équilibre de son but mais aussi du score (3-3). Le vieux moteur Rilhacois nous renvoi à sa fiabilité.

 

A l'image de leur saison, les locaux se sont usé à remonter le score. Et comme à l'accoutumée, la moindre pression en fin de match leur est fatale. Un coup franc est donné à Angoulême. Trente mètres séparent le ballon du but. La frappe est tendue et brossée. MOREAU(88e) est là pour repousser l’intrus, smash de la tête violemment la boule de cuir qui finit sa course au fond de son propre filet (3-4). Le vieux moteur Rilhacois explose !

 

Que dire de plus, vivement à une équipe plus... électrique !!!

 

 

SPY

 

 

Les locaux : Poutissou, Jouhanny, Lefort, Moreau, Guillet, Perigaud, Fievet, Broussail, Renoux, Giroir, Perigaud, Essarhani, Roussy, Peyratou.. Staff : Bayle, Belon.

 

Les visiteurs : Canales-Pons, N'Kazi, Ravon, Gallois, Berneron, Almeida, Durosier, David, Bernard, Camara, Gabaud, Landreau-Garnier, Lacambra, Perrier. Staff : Lassaigne, Buergo, Perrier.



i-dev.fr