Information du CARR

Au revoir Andrée et merci...

posté le 09-11-2018 par Julien CHALANGEAS

Elle était tous les weekends, au bord des terrains pendant plus de 40 ans, à domicile ou en déplacement pour encourager SON CLUB, celui que son mari Roger à présidé pendant 4 ans dans les années 70 puis pendant 5 ans dans les années 80.

 

Andrée Neuvillard est décédée, lundi dans une matinée d’automne après un beau weekend en séniors chargé de victoires, Elle n’aura peut-être pas eu le temps de le voir dans la presse rubrique sport qu’elle décortiquait tous les lundis matins.

Le Club Athlétique de Rilhac Rancon aimerait saluer et rendre hommage à une personne qui a compté dans l’histoire du club par sa présence au bord des terrains, une mémoire et une dirigeante dévouée pour le CARR.

Son Président, comité directeur, dirigeants, éducateurs, joueurs et sympathisants du club présentent leurs condoléances à Michel son fils dirigeant dévoué et supporters des VERTS, ainsi qu’à sa famille et amis.

Si vous souhaitez lui rendre hommage, son corps repose à la chambre funéraire impasse Babeuf à Limoges. Ses obsèques seront célébrées lundi 12 novembre à 14h30 en l’église des Saint Anges à Limoges.



i-dev.fr